j'habite

Publié le par denis heudré

j'habite un poème
au bout de la troisème strophe
à gauche

Publié dans mes chemins de poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'avais pas l'adresse.. Sinon, peut-être t'aurais-je croisé au bout de la ruelle pavée...J'étais de passage à Rennes ce WE. Je l'aime bcp ce "j'habite"...   Et merci à toi de nous permettre de "squatter" sur tes pages !
Répondre
D
Merci à tous pour vos commentaires si gentils. En tout cas, j'apprécie votre voisinage même si l'on ne se connait pas.à bientôtdenis
Répondre
M
Merveilleusement original
Répondre
C
Pratique comme adresse, tu crois que le facteur va apprécier?En tout cas rédigé avec ton habituelle .... adresse
Répondre
G
parfois, rarement, moi aussi j'habite un poème
Répondre