dialogue

Publié le par denis heudré

dialogue
attrapé au vol
voix posée sur l'intime
juste pour dire
grisaille et pluie
l'absence de ciel

Publié dans mes chemins de poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"juste pour dire" cisaille du mot de pluie qui crie l'avenir sans ciel"- belle voix qui dit au plus juste- très beau-
Répondre
D
Des mots au diapason d' un ciel si bas qu'il étouffe tout dialogue...
Répondre
C
étrange, je lis ce matin une poète québécoise France Bonneau, un de ses poèmes se termine ainsi"quelle heure est-il , je ne vois plus  que ciel absent " et toi ce soir avec ce "dialogue" triste...infiniment !
Répondre
D
<br /> Bonjour Colette et merci pour cette découverte. Effectivement, elle est ici :<br /> http://www.vigile.net/Bonneau<br /> <br /> Pour moi le ciel absent, c'est l'absence d'avenir. Ce n'est pas très gai d'accord mais bon...<br /> <br /> <br />
M
Merveilleux poème sur fond de musique tendre...
Répondre
I
je n'ai encore jamais vu le ciel disparaitre, alors je n'ai peur que de sa noirceur, pas encore de son absence.
Répondre