infiniment infime fin

Publié le par denis heudré

Voilà "ouvrir les mots à clé" sera le mot de la fin. J'aime bien pour une fin. Après 5 ans de blog et 678 textes en lignes, j'ai décidé de changer de voie sur le web. La poésie toujours, sur internet toujours aussi mais différemment.
Réfléchir sur l'avenir de la poésie sur le web. La poésie au format blog pourquoi pas mais je pense qu'il y autre chose à inventer.
J'ai décidé dans un premier temps de relier les textes entre eux par le miracle du lien hypertexte. Fonctionnalité de base de l'internet, je trouve qu'elle n'est pas assez utilisée dans la poésie contemporaine.
Progressivement (ce sera peut-être un peu long à terminer mais bon!), je vais ainsi vous proposer un voyage de liens en lien entre tous mes textes. Le blog comme ouvrage terminé pour une lecture plus ou moins aléatoire au gré de ces liens. Avec près de 700 textes ce voyage pourra permettre au visiteur un balade assez longue pour ceux qui le souhaitent.
Pour la suite, je vais réfléchir à d'autres modalités de diffusion de mes textes (Facebook, twitter, autre....). Mais aussi ma newsletter que je vais continuer à diffuser sur une nouvelle formule. Si vous avez des idées à me proposer je suis preneur.
Je garde le contact avec tous les visiteurs par le biais des commentaires toujours possibles. Bien entendu je les remercie tous d'avoir passé un moment avec ma poésie. J'ai rencontré, virtuellement certes, de nombreux passionnés de poésie mais je n'aurais jamais pu en faire autant sans internet. Ils m'ont apporté encouragements, conseils, amitié. Et puis arrêter pour mieux repartir est toujours positif.

Alors je vous invite à une balade sur ce site. Laissez-vous aller au gré de votre inspiration et des liens proposer et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonne initiative. Alors, à vos plumes chères poétesses et chers poètes.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà j'ai reussi !!<br /> <br /> <br /> je n'ai plus qu'à relier mes recueils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euhhhhh !!<br /> <br /> <br /> tu m'expliques denis je ne comprends pas trop comment faut faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui tu as raison, ce n'étais pas trop simple sur le côté gauche. Alors vas plutôt dans la page mes recueils ici : http://dheudre.over-blog.com/pages/mes_recueils-176442.html Ce sera plus facile<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super alors <br /> <br /> <br /> ça marche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> denis on peut payer avec paypal tes recueils?<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui pas de problème. Il faut d'ailleurs que j'ajoute les derniers recueils. à bientôt<br /> <br /> <br />