miroirs

Publié le par denis heudré

et toujours
ces miroirs blasés
dans l'impossible
réplique à l'horizon

à voir passer
l'étendue des nuits
en trajectoires dociles
et présences furtives

et l'image m'est vent

Publié dans absences intérieures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci...il y a tellement de blogs! j'aime beaucoup ce que tu écris et comment tu l'écris. j'ai repris le travail aussi n'ai je plus beaucoup de temps à part les week ends, j'aurai beaucoup de plaisir à venir te relire.à bientôt, amicalement.
Répondre
R
J'aime beaucoup votre poésie.Sobriété et intensité remarquables.Très beau vers:"et l'image m'est vent".Roseline
Répondre
N
Le miroir, qui reflète tant d'images mais n'en garde trace...
Répondre
D
Sous un ciel sans tain, l'océan réfléchit une lumière qui en mille éclats se brise.
Répondre