humanite phalloïde

Publié le par denis heudré

l'Homme
est un poison
pour l'Homme

Publié dans au péril de la Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour. J'ai beaucoup apprécié vos recueils de poèmes et en particulier "Un jeu de sable".Vos poésies sont concises, profondes et bien en quête d'une certaine transparence des choses, de vous-même à travers l'expérience de votre propre chemin de vie. J'ai publié de nombreux ouvrages poétiques, un peu dans la même veine subtile et absolue que votre recherche humble d'une métaphysique de la matière symbolique de vos mots donnant acte à un esprit suprême révélant une juste réalité de notre humaine condition existentielle sur ce bon vieux monde.Bien amicalement,Patrick Thuillier.
Répondre
C
Hélas- trop souvent-
Répondre
D
Antidote, vaccinle poison à petites doses..
Répondre
J
" Ni ange ni bête " écrivait Pascal. " Poison et remède " serais-je tenté d'écrire à mon tour en vous lisant. Danièle (poétesse "anamzérienne ") m'a recommandé votre blog ; elle tient votre poésie en très haute estime, et comme je la comprends...
Répondre