trois cadres bleus

Publié le par denis heudré

trois cadres bleus
pour nos enfants
trois sourires
à renverse-coeur

le photographe
n'a rien oublié
le végétal
et le minéral

à défaut
de garder l'enfance
leur en conserver
l'image

en desous
sur la commode
cet instant
déteint en poème

Publié dans le temps qui s'en va

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour et merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> Même si je n'alimente plus ce blog (mon nouveau site est à l'adresse http://denisheudre.free.fr) je suis content quand des lecteurs viennent y trouver des poèmes qui les touchent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> (denis heudré)<br />
Répondre
R
<br /> très beau texte  sur lequel je tombe par hasard,  et  que dont je fais l'écho sur mon propre blog à textes....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> RC<br />
Répondre
C
 traces d'enfancedélavées et indélébiles
Répondre
D
Denis.... Ces mots sont à encadrer....
Répondre